Quelques photos avant le déménagement...

Publié le par David POHUNEK

Hellooooo!!!

Y a encore quelqu'un? J4ai rien mis sur ce blog depuis le 17 mai...ça fait donc plus de trois mois!!!

J'etais à fond travaux pendant trois mois. Des la sortie du boulot j'allais à l'appart, jusqu'à 22h, et ça tous les jours, tant que je pouvais. Et en rentrant, je voulais faire n'importequoi sauf remplir le blog.

Mais bon, ça va me permettre de mettre maintenant quelques photos, qui résument la situation.

Depuis mai, y a eu peintures des murs (apres préparation des murs), vitrification du parquet (galère, bien galère!), des travaux d'électricité (des prises un peu partout, un deuxième tableau électrique pour la cuisine...), changement de fenêtres (ça c'est pas moi qui l'ai fait)...et bien ça a l'air de rien, mais ça m'a pris trois mois (avec l'aide inconditionnelle de mon père, du père de Marilyne, de Gilles, de mon neveu, de Xavier, de Franck, le peintre, et d'autres que j'oublie peut etre). MERCI!!!

Voici les photos:

D'abord la préparation des murs

 

La peinture de notre chambre (Aubergine et Lilas)

La peinture de la chambre du bébé (Bleu et Jaune pastels)

 

Le salon/ Salle à manger (Taupe et Framboise) + des bandes à la DECO

 

..Avec ici un petit accident sur les bandes (un scotch de protection trop balaise..en l'enlevant un bout de peinture est parti avec). J'ai tenté une réparation à l'enduit+ repeinture, les résultats seront près demain.

Une vue de l'entrée (Taupe aussi)

 

Une photo de la baie vitrée du salon (ça change par rapport aux fenêtres un peu pourries qu'on avait avant)

 

Quelques photos de la vitirification (grosses machines, vernissage, reponçage à la main)...j'ai faillit mourrir à ce moment là (merci Georges pour ton soutien :)  )

 

Le dressing dans notre chambre (merci à Xavier, deux jours de galere de tiroirs)

 

La mini buanderie (en vrai y aura des portes coulissantes)...merci Michel et Sylvie

 

et quelques photos de la galère électrique:

Ca ne se voit pas trop sur les photos, mais l'appart est prêt à accueillir nos meubles et cartons. Merci à Georges qui a "assisté" Marilyne dans le remplissage de cartons (le mot "assisté" est biensûr clairement démesuré). Prochaines photos: quand on sera installé.

Sinon, pour information, Marilyne va bien, et le ventre aussi. On a fêté les 8 mois du bébé y a deux jours. Dans moins d'un mois, un nouveau Pohunek sera sur Terre ;)

Publié dans Le salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Genre vous avez toujours pas emmenage......... Et Marilyne n'a toujours pas accouche ?;-))))
Répondre
C
Merci pour les photos. Bon courage pour le déménagement : on pense bien à vous !Bises
Répondre